mate Care & Repair
Ta brosse à dents pour toujours
Das mate Care & Repair Abo sichert Deine neue Schallzahnbürste zusätzlich ab. Hier findest Du die Bedingungen des Abos.
Échange gratuit
Directement une nouvelle brosse à dents
Si ta brosse à dents est défectueuse, nous t'en enverrons une nouvelle immédiatement. Après l'avoir reçue, tu peux nous retourner la brosse défectueuse.
Service clientèle Prio
Votre demande de renseignements. Traité en quelques minutes.
Si tu as une question, nous te fournissons une assistance clientèle prioritaire. Nous te répondons dans un délai d'un jour ouvrable.
Nouvelles batteries
Toute la puissance de la batterie. Pour toujours.
Avec la mate, tu peux te brosser les dents jusqu'à 8 semaines sans devoir la recharger. Mais chaque batterie s'use avec le temps. Avec mate Care & Repair, tu nettoies toujours à pleine puissance.
Aperçu
Votre abonnement. Ton contrôle.
- Résiliable à tout moment
- Dommages involontaires inclus
- Plus jamais de recherches pour de nouvelles brosses à dents
Questions fréquentes
Combien coûte l'abonnement mate Care & Repair ?
Tu bénéficies d'une protection complète pour ta brosse à dents sonique pour 4,90 EUR par mois.
Qu'est-ce que la durée minimale du contrat ?
La durée minimale du contrat est d'un mois.
Quand puis-je démissionner ?
Tu peux résilier ton abonnement à tout moment. La résiliation se fait à la fin du mois de contrat en cours.
Puis-je souscrire ultérieurement à l'abonnement "mate Care & Repair" ?
Le produit "mate Care & Repair" est un abonnement qui ne peut être acheté qu'avec une brosse à dents sonique mate. Il n'est pas possible de l'acheter ultérieurement.
Est-ce que je reçois vraiment toujours une nouvelle brosse à dents quand je le souhaite ?
Presque. Tu reçois toujours une nouvelle brosse à dents si elle est défectueuse. Pour éviter les abus, tu as droit à deux changements par an.
Ma question ne trouve pas de réponse ici...
Consulte les conditions de mate Care & Repair ou envoie-nous un message via le chat ou le formulaire de contact.